La dernière mise à jour nocturne de « World of Warcraft » (WoW) a introduit une série de correctifs significatifs touchant à tout, des classes de personnages aux PNJs, en enrichissant l’expérience dans les donjons et pour les collectionneurs de montures.
Les changements sur WoW Dragonflight
Démoniste : Correction apportée pour que l’effet d’échelonnement de l’Infernal ne diminue plus quand la capacité Pluie de feu touche au-delà de cinq adversaires.
Donjons : Les adversaires principaux dans l’Aube de l’infini octroient maintenant des Écus éveillés.
Monture : L’invocation de Taïvan est désormais accompagnée d’une réaction admirative.
PNJs : Kessa, qui vend des tabards personnalisés à Valdrakken, est à présent accessible pour tous les alts après avoir fini la suite de quêtes nécessaire.
Couture : Correction d’un bug où la Doublure en soie bleue ne fournissait pas l’augmentation de Maîtrise attendue lorsqu’elle est appliquée à un second article alors que le premier est déjà amélioré.
Quêtes : Correction apportée pour permettre l’achèvement de la quête ‘Le thé de lotus’ suivant celle des ‘Bassins de la Jeunesse’. Correction d’un bug bloquant la progression dans la quête ‘Je veux des résultats !’. Il est maintenant possible de demander de l’aide tout en étant sur une monture durant la quête ‘À la source’.
Les changements sur Cataclysm Classic
- La Reine de sang Lana’thel effectue désormais l’attaque Morsure vampirique de façon régulière.
- Kadrak offre la possibilité de compléter ‘Prêter main-forte’ même en présence de Brutusk.
- Correction effectuée pour permettre la sélection des Sacs de farine d’avoine pendant ‘La source de haggis’.
- Les joueurs peuvent désormais reprendre et terminer la quête ‘Dévastation’ près de l’emplacement initial dans les Terres ingrates.
- Interaction avec les Champignons des égouts rétablie pour la quête ‘Tous les champi du monde’.
- La capacité raciale des Trolls Berserker se réinitialise correctement après un combat.
Paladin : La capacité Soigneur altruiste améliore maintenant significativement les effets curatifs de Mot de gloire lorsqu’utilisé sur d’autres joueurs.
Prêtre : Les soins prodigués par Prière de guérison sont désormais augmentés conformément à ce qui est stipulé dans la description grâce aux Disciplines jumelles. L’effet de la Grâce est activé sur les soins de Prière de guérison, et le Glyphe de prière de guérison augmente les soins du premier rebond de 100%.
Chaman : Le Totem Langue de feu ne cumulera plus avec d’autres effets augmentant la puissance des sorts.
Warlock : Les Incubus peuvent maintenant être renommés par les entraîneurs de Démonistes, à l’instar des autres familiers.
Les changements sur WoW Classic
Correction réalisée sur le Sceau de piété pour empêcher les coups critiques involontaires.
Ces mises à jour reflètent l’engagement continu de Blizzard pour améliorer et équilibrer « World of Warcraft », rendant chaque session de jeu plus gratifiante et immersive. Les joueurs de toutes préférences trouveront des améliorations significatives spécifiquement adaptées à leur style de jeu.
Source de l’article : @Judgehype